The Great C

Basé sur la nouvelle science-fiction de Philip K. Dick, The Great C est un récit cinématographique qui se déroule au lendemain d'un événement apocalyptique.  Avec un scénario passionnant, des environnements époustouflants et une bande-son puissante, le spectateur est transporté dans un paysage désolé dans lequel les restes de l'humanité sont dirigés par un superordinateur tout-puissant connu sous le nom de Great C. 

Chaque année, le village voisin est obligé d'envoyer un jeune en pèlerinage pour apaiser la mystérieuse machine, un voyage dont personne ne revient jamais.  Le Great C suit Clare, une jeune femme qui voit sa vie bouleversée lorsque son fiancé est convoqué pour le pèlerinage de cette année.  Quittant les confins sûrs de son village, Clare doit décider d'accepter les règles de sa société dure ou de lutter contre les pouvoirs oppressifs qui l'ont créée.

The Great C est une expérience de plus de 30 minutes, développée à partir de zéro pour repousser les limites de la narration en réalité virtuelle.  Sélection officielle de la Mostra de Venise.